La Communication Animale, mon métier...


Il m’arrive parfois de recevoir des demandes pour des communications à réaliser BENEVOLEMENT...

Dans mon monde idéal, effectivement nous serions tous à travailler uniquement pour le plaisir… Ceci dit mon propriétaire, les impôts et toutes autres factures réjouissantes ne sont pas en accord avec cet état d’esprit… Mon vétérinaire, commerçant ou médecin ne semblent pas réceptifs non plus à la gratuité…😉 TOUT EST ECHANGE DANS L'UNIVERS. Notre monde fonctionne (à tort ou à raison…) avec un principe d’argent.

La communication animale est mon METIER et ma seule source de revenus. Comme vous, je déclare mon activité, paye des impôts, me nourrit (pas seulement d’amour et d’eau fraîche) et prodigue des soins à mes animaux.

J’ai fixé mes tarifs en fonction du temps passé pour chaque animal (de la communication animale en elle-même jusqu’à la restitution orale et le compte rendu écrit de plusieurs pages). L’objectif n’étant pas de me financer des louboutins ni de partir en vacances à l’autre bout du monde, mais de pouvoir vivre simplement de mon activité, tout en permettant au plus grand nombre de pouvoir accéder à la communication animale…

Certains peuvent se permettre de proposer des dons libres ou du bénévolat car c’est une activité annexe, et tant mieux pour eux, mais me concernant c’est mon TRAVAIL A TEMPS PLEIN. J’y mets tout mon temps, toute mon énergie et tout mon cœur et je suis ravie de cette orientation professionnelle. Merci à vous tous de rendre cela possible ! 💜


Pour toute demande de Communication Animale, merci de consulter la page "Modalités" où la procédure est indiquée

Solène Guillot

toscanimale@gmail.com

07 82 50 77 28

(du lundi au vendredi)

31000 Toulouse, France

  • Facebook - Black Circle

© 2019 TOSCAnimale. Site crée par haricrea.com - Tous droits réservés - Mentions légales