Communication avec un nouveau-né


"Je suis de cette nouvelle vague d'enfants déjà en phase avec les nouvelles fréquences de la Terre, à les incarner pleinement.


Il a ceux qui initient le changement : les enfants novateurs, et ceux qui viennent ensuite pour les incarner sur Terre. On vient déjà avec ces fréquences à jour…


Je ne viens pas combattre, bousculer, je viens montrer ma qualité de présence et l’incarnation dans la matière de ces nouvelles énergies. Je viens exprimer ça, cette différence et cette puissance si douce.


Je vibre d’un amour plus fort que le vôtre, c’est incomparable, l’amour authentique pour toute chose. Dans vos civilisations on parle de "rêveurs", de "poètes" mais nous avons juste le regard de l’amour posé en toute chose. Vous n’en percevez qu’un bout, nous l’incarnons pleinement.


Je suis dans l’acceptation et l’émerveillement total.


Je ne me confronte pas, je ne me braque pas, j’accueille, j’observe. Je ne suis pas en lutte, je regarde la vie sous toutes ces facettes et j’en goûte la saveur.


C’est un état d’être que je viens montrer, vous montrer et vous enseigner.


Je serai dans mon monde magique. Les constructions tout ça, ça ne me parlera pas des masses, mon imaginaire est plus riche. La douceur des textures à toucher, les odeurs à sentir, les liens entre les êtres, ça, ça me passionnera."