Communication avec un petit garçon

Suite des échanges en communication intuitive avec le petit garçon qui grandit et nous régale toujours par ses propos !


"C’est moi qui parle et c’est toi qui écoute (rigole). J’aime bien faire le petit chef et prendre les choses en main.


Maman s’inquiète trop, vraiment. Je me développe bien, je prends mes aises, je suis confiant dans l’existence, assez sûr de moi. Un actif certes, mais un passionné aussi ! J’aime bien faire « mon cirque » aussi, faire rire l’assistance.


Je suis heureux de vivre. Mais je trouve les grands mous parfois, dur d’oreille, dans un brouhaha intérieur permanent pfiou…


Je suis une fine bouche. J’ai un peu l’impression de perdre mon temps à manger, je suis davantage dans le grignotage. Ne pas hésiter à me proposer régulièrement dans la journée des petites portions à grignoter, me donner un petit bol et me le mettre à ma portée que je picore pendant mes activités. Chez moi c’est mieux échelonné, des petites portions régulières plutôt que des repas formels à heures fixes.


Et faire des pique niques, s’aérer, ça j’aime ! J’aime regarder dans les boîtes ce qu’il y a à manger et partager ces moments ensemble dehors.


Je suis demandeur d’activités et de sorties plein air. Les cubes à l’intérieur ça va 5 minutes… Ce qui m’intéresse c’est d’explorer et construire des choses, faire des barrages et des villages miniatures (impression qu’il se fait des histoires en déplaçant des cailloux, des bâtons…). Ca c’est la rigolade !


J’aime l’autonomie, faire moi-même, qu’on me laisse à ma portée des accessoires de la vie courante."