Communication intuitive avec les bébés


Communiquer avec les animaux, c’est devenu mon quotidien… ça m’a ouvert les portes d’une connexion élargie avec tout le vivant, dont les bébés !


Votre bébé, ce petit être un peu maladroit dans son corps, est aussi une âme qui arrive avec ses bagages, son vécu, ses ambitions, son tempérament, des choses à expérimenter, travailler en lui pour évoluer, vous faire travailler sur vous, etc… Dans ce petit corps d’humain tout neuf se cache un être spirituel !


La communication permet de toucher du doigt cette dimension : qui est-il ? que souhaite-t-il transmettre comme messages ?


N’attendez pas que je transforme vos nuits entrecoupées de réveils en nuits de rêve… Si j’avais le remède magique je serai richissime (et reposée !) à l’heure actuelle ! Par contre on peut lui demander comment il vit les choses, ce qu’il ressent, écouter ses peurs et ses problématiques… Ca peut vous donner des pistes de compréhension, orienter vers des soins derrière si besoin, etc.


La communication avec votre enfant peut permettre de le découvrir autrement, comprendre ce qu’il vit et ressent, lui transmettre vos messages…


C’est une communication sur un plan supérieur, d’âme à âme. Vous pourriez être surpris de la grandeur qui se cache derrière ces petits bouts… A se demander parfois qui enseigne à qui ?!


Le principe est le même que pour une communication animale, je propose à votre bébé de venir échanger avec moi s’il le souhaite, puis je note tout ce qui me vient comme informations et vous retranscris le tout par écrit. C’est bien sûr une écoute en toute bienveillance et de manière neutre (je pars sans idée préconçue et sans jugement).