Vos questions fréquentes sur les communications avec les animaux décédés

June 18, 2016

On me demande souvent COMBIEN DE TEMPS ATTENDRE AVANT de communiquer avec un animal décédé… 3 jours ? 1 semaine ? 3 mois ?...

Il n’y a pour moi pas de règle dans ce domaine, si ce n’est d’écouter son intuition. Parfois il m’est demandé d’attendre quelques jours ou plus (pour l'animal ou pour l'humain), et d’autres fois il est préférable de communiquer rapidement. Tout dépend de l’animal, de la situation, on ne peut pas faire de généralités à mon sens.

 

Certains animaux avec des morts violentes n'ont pas compris qu'ils étaient décédés, d'autres attendent avant de monter car ils ont des messages à faire passer ou veulent s'assurer que leur gardien va bien, et enfin certains montent très rapidement et sont disponibles pour communiquer très vite. C'est au cas par cas... Ne restez pas avec votre tristesse parce qu'on vous a dit qu'il fallait attendre 3 mois, une communication bien avant peut-être bénéfique pour vous-même et votre animal. 

 


Egalement une question qui revient souvent « EST-CE QU’ON LE DERANGE ? »

Lors d’une belle communication avec une jument décédée, j’ai pu lui poser la question. Elle m’expliquait que ça ne gênait absolument pas son évolution, elle pouvait être là à me parler et en même temps continuer d’évoluer. Là encore plutôt que de s’imposer des règles, pourquoi ne pas demander directement aux principaux concernés ? 

 

 

Peux-t-on communiquer avec un animal décédé il y a longtemps ? 

 

L'âme est multidimensionnelle et il n'y a pas de notion de temps dans l'Univers, le temps est un concept humain. On peut donc communiquer avec un animal décédé il y a de nombreuses années.

 

 

Et si l'animal s'est REINCARNE ?

 

Il est aussi tout à fait possible de communiquer avec l'être qu'il était même si actuellement il s'est réincarné. Il existe une sorte de banque universelle de données, qu'on connait parfois sous le terme bibliothèque ou archives akashiques.

 

On peut toujours recontacter le chat, le chien, le cheval qu'il a été à un moment donné. C'est assez difficile à concevoir pour nous humains cet aspect multidimensionnel, pouvoir être dans une vie et dans une autre à la fois, nous parler et pour autant continuer d'évoluer... 

 

 

Est-ce qu'un animal peut s'incarner en une autre espèce ? 

 

Ça n'engage que moi et mon expérience personnelle, mais à mes yeux on s'incarne dans l'espèce dont on a besoin pour notre évolution.

 

Je ne partage pas le point de vue linéaire et pyramidal comme quoi l'humain serait la version plus évoluée. De mes régressions (soins en se connectant aux vies antérieures) avec des animaux j'ai pu me rendre compte que certains animaux qui m'accompagnent ont été humains par le passé, ont été aussi d'autres espèces animales...

 

Ce n'est pas figé comme on l'entend souvent dans les croyances communes. Et tant mieux, ça exclue cette notion de supériorité de l'espèce humaine et laisse une belle ouverture et de nombreuses possibilités... 

 

 

L'animal peut-il nous dire après sa mort en quoi il va se réincarner ?

 

Là encore ce n'est que mon expérience, mais c'est une question très difficile pour eux. Ils vivent dans l'instant présent et ne savent pas forcément ce qu'ils feront après. 

 

La réincarnation ne semble pas être une obligation. Plusieurs animaux m'ont fait part de missions qu'ils ont dans l'au-delà et c'est très varié ! 

 

Ils semblent être confrontés à des choix, et pouvoir se réincarner selon ce qu'ils ont à vivre et travailler. Leur demander c'est un peu comme si je vous disais "et dans 5 ans tu seras où, tu feras quoi ?"... Tout est possible ! Il y a une notion de mouvement, de libre arbitre, etc. C'est pourquoi les réponses à cette question ne sont pas figées. 

 

 

En conclusion :


Il me semble possible de ne pas s'enfermer dans des cases en communication animale tout en adoptant un respect, une bienveillance et une éthique (j’y reviendrai prochainement car c'est un vaste sujet…).

 

Et n'oublions pas que "tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien" ! J'aime beaucoup cette expression mais il est vrai que c'est un vaste sujet dont on ne perçoit qu'une infime partie... Personne ne détient LA vérité, alors restons ouvert et humble par rapport à tout ça 😉

Please reload

Posts à l'affiche

SOMMAIRE des articles

March 16, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

December 14, 2018

November 28, 2018

August 29, 2018

Please reload

Archives