Les animaux amoureux ?

August 30, 2017

 

En Communication Animale, beaucoup d’animaux parlent d’AMOUR inconditionnel… Je me suis demandée s’ils connaissaient ce sentiment d’être « AMOUREUX » en particulier d'un être. J’ai interrogé mes chiennes à ce sujet, voici leurs réponses unanimes !  

 

 

Dalay :

 

« Amoureux au sens large ! On est l’amour ! On le diffuse continuellement. On ne restreint pas ce sentiment, chez nous il est constant. On a nos préférences, bien sûr, nos chemins de vie se croisent avec les vôtres, mais on cultive l’amour au sens large. Amoureux ? On appelle plutôt ça des affinités ».

 

 

June :

 

« Elle a raison, on connaît les valeurs des êtres et c’est un amour profond, au-delà de la couche visible. On aime l’intérieur de l’être. On ne scinde pas l’amour. Vous quantifiez en amitié, en amour, pour nous tout est amour à tous les stades. Une balle est amour ! Chaque geste est réalisé avec ce principe. Même chasser on le fait avec amour ! L’amour on l’a tous, mais on s’ajuste à certains êtres plus précisément. »

 

 

Tosca :

 

« L’amour c’est une constante universelle, on vit en ce sens. On a nos préférences oui, un échantillon réduit avec qui on partage davantage, mais dans le concept on s’unit tous, on se respecte tous. L’important c’est d’aimer chaque parcelle de vie. L’amour c’est à propager, vous en manquez dans votre monde et ça vous déstabilise. On aime pour vous ! »

 

Please reload

Posts à l'affiche

SOMMAIRE des articles

March 16, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

December 14, 2018

November 28, 2018

August 29, 2018

Please reload

Archives