Un départ brutal, un cadeau d'amour...

March 5, 2018

 J'aimerai vous partager les mots de Tao, mon magnifique lapin bélier, resté peu de temps dans ma vie et décédé brutalement sans explication médicale : 

 

« Des êtres qui sont juste de court passage dans ta vie, ils viennent avec un cadeau. Un message d’amour, un cadeau est toujours caché derrière tout ça… Un cadeau qui fait comprendre à ton cœur l’essentiel, qui t’ouvre à autre chose, une nouvelle vision, une nouvelle façon d’être… »

(écouté par Katja après son décès)

 

Voici un exemple de cadeau qui date de plusieurs années : 


Je débutais en Communication Animale. J'étais déjà très attirée par les communications avec les animaux décédés mais je n'osais pas... En tant qu'humain tellement de peurs, de culpabilité et autres émotions lourdes se cachent derrière la mort. Mais je me renseignais beaucoup sur ce sujet... 

 

Je lisais un LIVRE de Laila del Monte "Les animaux, leur chemin vers l'autre monde" quand mon lapin bélier de l'époque Diego est décédé brutalement. Je sentais sa présence autour de moi, et je ne me suis plus posée de questions c'était une évidence : il fallait que je l'écoute. 

 

Ça m'a apaisé, mais il m'a aussi ouvert cette porte magnifique des COMMUNICATIONS avec les ANIMAUX DECEDES. J'ai compris que son départ à ce moment là, au milieu du livre sur ce sujet, n'était pas un hasard. Et maintenant je réalise l'ampleur de son CADEAU en partant 💕

 

Alors MERCI à tous nos animaux qui nous guident ici sur terre ou après "la mort" ou plus justement "l'âme hors"...

Please reload

Posts à l'affiche

SOMMAIRE des articles

March 16, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

December 14, 2018

November 28, 2018

August 29, 2018

Please reload

Archives