Les guidances que je propose



Il s’agit de communications intuitives avec vos guides qui sont là, comme leurs noms l’indiquent pour vous guider, vous orienter et vous accompagner.


Ils n’ont pas pour rôle de prendre des décisions à votre place. A leur niveau il n’y a pas de bon ou mauvais choix, juste des expériences que vous choisissez de vivre ou non. Vous gardez votre LIBRE ARBITRE. Ils ne vont donc pas vous dire de vous séparer de telle personne, quitter tel métier,…


Mais ils peuvent vous orienter plus globalement vers ce qui correspond à votre AME et ses ASPIRATIONS, votre chemin de vie, quoi travailler en vous pour évoluer vers un mieux-être, etc… Ce sont des conseils, une vision « sage », plus spirituelle, de qui vous êtes et de votre parcours.


La guidance a lieu à un instant donné. Bien sûr rien n’est figé, nous sommes en perpétuelle évolution.


A ne pas confondre avec une voyance… Dans le cadre de mes guidances, il s’agit de messages qui peuvent vous aider par rapport à ce que vous vivez actuellement. Je ne fais pas de prédiction de dates (le temps est un concept humain).


Je ne fais pas non plus de diagnostic médical. On peut demander ce qu’il y a à comprendre de cette maladie (émotions, libérations à faire…) mais ça ne remplace pas un suivi médical.


Si vous avez des attentes sur certains sujets, essayez de me préciser vos questions, afin que les guides vous apportent des éléments de réponses. Plus la question est vague, plus la réponse va l’être aussi… Il y a aussi une part de libre écoute, qu'est-ce qu'ils veulent vous transmettre en cet instant ?


Exemples de questions possibles :


- « J’envisage de quitter mon métier, quels domaines me correspondraient ? »

- « Je cherche un lieu de vie, ont-ils des conseils ? »

- « Je viens de me séparer et cherche un mieux-être, quoi travailler en moi ? »

- « J’ai un projet de créer un refuge, peuvent-ils me donner leur avis ?


Je travaille à l’intuitif : au sein d’une même séance, vos guides peuvent venir vous conseiller, mais ça peut aussi être un animal sauvage et/ou votre âme qui souhaite transmettre des messages. Je peux utiliser en supplément des oracles.


J’inclus le tout dans un compte-rendu écrit.


Ce sont des échanges bienveillants, de cœur à cœur. Je pars neutre, sans aucun jugement sur qui vous êtes ni votre situation.


Je vois la guidance comme un éclairage sur votre chemin à un instant donné, en gardant bien à l’esprit que vous êtes le capitaine de votre propre vie !