Bon cadeau

On m’a posé plusieurs fois la question « Est-ce possible d’OFFRIR une COMMUNICATION ANIMALE à un proche, un ami ? » 🎁

J’en profite pour répondre plus largement : oui mais j’y quelques CONDITIONS INDISPENSABLES :

1) Que la personne ait vraiment envie d’une communication animale, que ça ne soit pas un cadeau empoisonné 😉 C’est assez personnel et ça demande une implication. Bien se renseigner avant si la personne est dans cette démarche, a déjà parlé de vouloir en demander une…

2) Dès que le gardien se sent prêt, il suffit qu’il me contacte. C'est important que ça soit lui qui vienne avec ses attentes (problématique ou questions). Il y a un délai de 6 mois pour utiliser le bon pour une communication animale et 1 an pour un stage.

3) Qu’on valide ensemble la demande, c'est à dire si la demande est réalisable, si je suis la personne adéquate à ce moment-là pour le gardien et son animal... Il y a autant de sensibilités que de personnes, et je ne suis pas forcément celle qui conviendra à tout le monde.

Les bons cadeaux que j’ai déjà pu réaliser se sont très bien passés, offerts par d'anciens clients qui savaient comment je travaillais, et avaient vérifié que les personnes à qui l'offrir désiraient réellement une communication avec leur animal (vivant ou décédé) 👍

Merci de votre compréhension 🙏


Pour toute demande de Communication Animale, merci de consulter la page "Modalités" où la procédure est indiquée

Solène Guillot

toscanimale@gmail.com

07 82 50 77 28

(du lundi au vendredi)

31000 Toulouse, France

  • Facebook - Black Circle

© 2019 TOSCAnimale. Site crée par haricrea.com - Tous droits réservés - Mentions légales