Départs massifs d'animaux...



Ces derniers mois, j'ai écouté beaucoup d'animaux notamment des chats qui sont décédés de manière brutale... Je m'interrogeais sur ces départs "en nombre", un d'eux m'a apporté quelques éléments de réponse...


"Tu t’interroges sur tous ces départs brutaux dans notre espèce et un peu les autres espèces, je vais t’expliquer.


Il y a comme un départ collectif de familles d’âmes réunies. Nous sommes venus en nombre à une époque sur Terre, une collectivité, pour amener des énergies précises, pour initier un changement et surtout faire un gros travail de fond de nettoyage intérieur de vos êtres… L’objectif était que vous vous reconnectiez à votre identité et votre liberté intérieure.


Là les énergies changent et on doit amener un souffle nouveau. C’est une nouvelle vague d’arrivées qui se profilent. Des énergies beaucoup plus légères, joyeuses…


On est venus faire un travail de fond auprès de vous, c’était intense mais passionnant. Notre « ère » s’achève car le travail est en grande partie accompli, on vous a libéré de beaucoup de freins, c’était une autre époque.


Tu vois l’image du nettoyage de printemps, un besoin de changer la déco, de changer d’air, d’aérer… C’est un peu ça. Vous avez besoin d’énergies nouvelles à vos côtés pour mieux accompagner la tendance actuelle.


C’est pour ça que nous sommes nombreux à nous éclipser et que c’est fugace. On se retrouve en famille là-haut, réunis avec une sensation de mission accomplie.


De nouvelles énergies arrivent sur Terre, pures, plus légères…"