Message d'un chat sur la maladie



"Je voudrai que les humains comprennent que la maladie a un sens et un message profond. Elle n’est pas le fruit du hasard, elle ne tombe pas « comme un cheveu sur la soupe ». C’est ciblé.


La maladie est là pour interpeller, faire prendre conscience de votre comportement, votre ressenti, évacuer des peines, des traumatismes, des schémas ancrés. La maladie est une amie en quelque sorte, une « éclaireuse » sur votre chemin.


Élevez votre regard, voyez au-delà des apparences, que vient vous enseigner ce bobo, cette douleur, cette souffrance ? Quel est le message « mes sages » (il me l’épelle ainsi).


La maladie vous sollicite à un autre niveau de conscience. C’est l’arme ultime pour vous faire réagir… Le mieux étant d’anticiper vos blocages, vos nœuds, mais c’est un mal nécessaire pour vous ouvrir les yeux sur vos fonctionnements et vos pensées.


En cette période de profonde remise en question globale, je tenais à positionner ce message et vous dire que c’est ciblé (remarque : dans le sens où la maladie ne touche pas tout le monde, elle vient chez quelqu’un qui a quelque chose à travailler en lui à ce moment-là). Vous ne combattez pas un ennemi, elle vous éclaire sur votre chemin. Prenez-la comme une opportunité d’évolution.


Effectivement c’est encore loin du schéma de pensée des humains qui voient la maladie comme quelque chose à enrayer, faire taire, un ennemi… et beaucoup de peurs, surtout en ce moment, que la maladie se propage.


C’est une illusion. Elle vient cibler des blessures précises et propres à chacun. Vous ne pouvez pas être tous contaminés. La maladie vient où ça raisonne pour elle. C’est une question de vibration et d’ouverture de conscience. En changeant de point de vue, vous ne tombez plus malade… En ça je voudrai vous redonner votre pouvoir. C’était un message important à transmettre".